RAMO S’EMPARE DES RADIOS AVEC “À NOUVEAU SAUVAGES”

RAMO S’EMPARE DES RADIOS AVEC “À NOUVEAU SAUVAGES”

Ramo revenait le 25 janvier dernier avec “À Nouveau Sauvages” second volet composait de trois titres “À Nouveau Sauvages”, “Horizontal” et “Générations”.

Dans ce nouvel EP, Ramo nous invite une nouvelle fois à voyager mais aussi nous questionner, sur notre état, notre mode de vie tout en rendant ce voyage introspectif léger et agréable. Ramo c’est ça, l’art de nous faire prendre conscience des choses sans aucun jugement et en bonne compagnie, celle de ces habitants à plumes qui partagent sa musique.

“Les sons d’oiseaux, singes et autres animaux qui se glissent entre les voix et les instruments des 3 morceaux de cet EP ont une histoire. 🌿
Ils ont été enregistrés en Amérique Centrale par un couple d’aventuriers un peu rêveurs un peu fous, dont la vie est d’aller documenter aux 4 coins du globe les initiatives permettant de sauvegarder les espèces en voie de disparition.” RAMO

FIP, NOVA, FRANCE INTER et RTS l’ont bien compris puisque qu'”À Nouveau Sauvages” s’est niché dans leurs playlists.

Retrouvez également Ramo dans la sélection 2019 du Chantier des Francos et le 05 juin prochain au Point Éphémère pour sa première date en solo.