Antoine Bodson est un compositeur sachant mêler talent et éclectisme. Son premier instrument est le piano, avec lequel il compose toutes ses mélodies. Ses œuvres varient les sonorités, allant de l’électro au funk, à des compostions plus progressives et classiques.
Au cours des dernières années, il a réalisé plusieurs projets personnels et collaboré avec des artistes de différents horizons.
En 2020, il fait ses débuts en tant que compositeur de musique de film dans « Les Intranquilles », un film de Joachim Lafosse, sélectionné en compétition au Festival de Cannes 2021.
La même année, il sort « The Last Day of a Condemned Man », un projet qui mêle danse et musique, soutenu par le Centre Georges Pompidou.
Sa première collaboration avec HRCLS s’est faite l’année dernière, sur Pago, où il a composé « Wonderfruit Life ». Composition originale avec laquelle la marque continue de communiquer en 2023.
L’année 2023 est faite de nouveaux projets tout aussi prometteurs ! Puisqu’il a monté les marches au Festival de Cannes, pour présenter « Laissez moi », le premier long métrage de Maxime Rappaz, sélectionné à l’ACID, dont il a composé l’intégralité de la bande originale. En juin, il sort également l’EP « Peregrination » en collaboration avec HRCLS.